Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mr Ducati qui me fait la leçon (et aux autres aussi) alors que lui-même déclare souvent ne pas aimer Rossi (d’ailleurs faudrait t’y faire l’année prochaine hein ?! ) mais cela ne l’empêche pas d’admirer le pilotage de Valentino !
Ben moi c’est pareil ! Mais avec Lorenzo !
|
je ne fais la leçon a personne. Je ne fais que donner mon avis sur la question et réagir aux commentaires. Tout le monde sait ici que je n'aime pas Rossi, c'est pas pour ça que je crashe mon venin dessus à chaque post. On a le droit d'aimer ou pas tel pilote, le tout est de la faire sans pour cela dénigrer,... (je ne dis pas ça pour toi, en général)
On est tous des passionnés ici, normal que parfois ça coince. Le style écrit est pas l'idéal pour pouvoir faire passer ses messages correctements. Bref sujet clos pour ma part.
P.S. Le fait que Rossi passe chez Ducati ne changera pas mon point de vue le concernant. Je reste supporter de la marque, mais aussi de Stoner même si il passe chez du Japonais.
Pour parler d'autre chose, je me suis posé la question en écoutant les commentaires de motogp.com, je ne sais pas si Thissiez et son équipe en ont fait mention:
Au virage 9 (je crois) la où Rossi a dépassé deux fois Dovisioso, le pilote Honda avait une trajectoire assez à l'extérieure, laissant la porte ouverte à Rossi pour porter une attaque, chose que celui-ci a fait de fort belle manière. Dovi devait quand même bien savoir que c'était un des seuls points ou Rossi pourrait le dépasser, je ne comprend pas qu'il n'ait pas fermé la porte. En bout de ligne droite, je pense que Dovisioso aurait eu plus facile à résister à une attaque de Rossi.