Afficher un message
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#24)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 16h14

Citation:
Envoyé par MOUSS78 Voir le message
...comme vous de sa décevante saison...
Hé ben toi, tu vas pas te faire beaucoup de copains sur le fofo....

Randy est un gros bosseur, qui a toujours accepté de piloter malgrès la douleur.
Décevante saison ? 4 fois sixième, une fois quatrième, je crois que c'est plutôt bien pour un privé ! Si tu retires les 4 fantastiques il est au Top pilote. Maintenant choisi entre un Capirossi (respect mais bon...) un Mélandri et Randy : t'en pense quoi ? Merci d'être honnête....

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ceci dit, si RDP perd son guidon, cela sera aussi de sa faute, il n'avait qu'a ré signé plus tôt.
Ok Web, d'accord avec toi, enfin bon c'est vrai que rester dans ton équipe 'familiale' et te voir proposer une moto officielle, avec le développement et l'assistance de l'usine, ça peut laisser à hésiter !
même si tout le monde sur le fofo (moi y compris) préférai le voir rester chez LCR....
Aujourd'hui si Elias lui pique sa place j'aurais bien les boules, même si j'adore son style.

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation