Afficher un message
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 19h09

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
L'idée selon laquelle Randy pourrait redescendre en Moto2 me trotte dans la tête depuis quelques temps. Ne serait-ce pas un mal pour un bien quand on connait le cursus d'Elias? Peut-être!

Car finalement Randy comme Toni (avant cette année) n'a jamais été champion du monde, il galérait dans une catégorie où les meilleurs guidons sont bouchés et les quelques résultats positifs étaient rapidement éclipsés par les négatifs... Quelle était l'image de Toni avant 2010? Celle d'un pilote doué mais irrégulier et pas assez costaud pour décrocher le titre suprême en MotoGP. Avec le titre Moto2, il a balayé tout çà et je pense que sa côte de popularité et de valeur a netement été revue à la hausse.

Une même destinée pour Randy? Je pense qu'il signerait de suite!
Mouai mouai, est-il un champion du monde en puissance? Pas certain.
Après il peut redescendre mais dans ce cas il est obligé de remporter le titre sinon il ne remettra jamais les pieds en MotoGP. En plus Elias a 28 ans, Randy en aura 30 l'an prochain, il n'a plus beaucoup de temps. C'est vrai on se souviendra plus d'un champion du monde Moto2 que d'un 8ème de MotoGP mais il doit être sur aussi d'avoir un bon team et vu qu'il y a déjà beaucoup de pilotes/demandes c'est pas certain car on l'a bien vu cette année avec le team Scot qui a du arrêter alors qu'ils étaient champion du monde l'an passé.
Quand même pour Elias c'était du quitte ou double s'il ne remportait pas le titre il aurait pu continuer en Moto2 ou se retrouver à pied. On le voit bien avec De Angelis qui a raté son début de saison (blessure, chute, problème dans l'équipe, moto moyenne) il a eu de la chance que le team Jir ait une dérogation pour aligner 3 motos sinon il se retrouvait à pied et sur les 4 derniers GP c'est un des meilleurs, il a surement gagné sa place pour l'an prochain et encore il cherche un peu partout.
Donc très très gros risque.

Réponse avec citation