|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia -
13/10/2010, 20h44
Citation:
Envoyé par madmax734
Hé ben toi, tu vas pas te faire beaucoup de copains sur le fofo....
Randy est un gros bosseur, qui a toujours accepté de piloter malgrès la douleur.
Décevante saison ? 4 fois sixième, une fois quatrième, je crois que c'est plutôt bien pour un privé ! Si tu retires les 4 fantastiques il est au Top pilote. Maintenant choisi entre un Capirossi (respect mais bon...) un Mélandri et Randy : t'en pense quoi ? Merci d'être honnête....
Ok Web, d'accord avec toi, enfin bon c'est vrai que rester dans ton équipe 'familiale' et te voir proposer une moto officielle, avec le développement et l'assistance de l'usine, ça peut laisser à hésiter !
même si tout le monde sur le fofo (moi y compris) préférai le voir rester chez LCR....
Aujourd'hui si Elias lui pique sa place j'aurais bien les boules, même si j'adore son style.
|
Salut madmax, c'est vrai que randy est un bon pilote qui se défonce pour nos couleurs, je le trouvais excellent en 250...honnetement je le vois pas briller avec des motos privés...Tu as raison, je préfère de loin un depuniet à un capirossi!!!
Elias a toujours finit devant depuniet en motogp au championnat. Je trouve normal que les moins bons perdent leur place en gp au détriment de ceux qui se défoncent.
Si elias passe en gp a la place de randy je trouverais ca normal.
Honnetement madmax je préfère largement jules cluzel a randy en motogp! Pourquoi pas les deux en gp...? le temps nous le dira...
qu'en penses tu?
Tu dois certainement avoir raison, j'ai perdu confiance en randy et je ne devrais pas...
cdlt.
|
|
|
|