Citation:
Envoyé par Pasky
Effectivement, faut pas rêver...mais, bien que je ne sois pas un "fan" de Pedrosa, je pense sincèrement que si il prend le départ, ce ne sera pas pour faire de la figuration.
Il n'a rien à prouver, ni à gagner, donc, selon moi, si il s'alligne dimanche pour la course, c'est parce qu'il pense pouvoir faire quelque chose.
Laissons le faire les essais, et juger de sa forme, mais si il est dimanche sur la grille ce sera pour se battre.
Je me souviens d'une course à Sepang, où, fraichement recousu, il est monté sur le podium...........
|
C'était en 2006, la perf avait été passée sous silence du fait de l'énorme baston Rossi/Capirossi devant et de la lutte pour le titre mondial, mais il est certain que Pedrosa est dur au mal et qu'il n'est pas là parce qu'il fallait quelqu'un pour remplir la grille.
Et puis Haga avait gagné deux semaines après s'être pété la clavicule, donc...
Perso je mise sur un top 5 de Pedrosa, par contre je ne sais pas s'il aura le temps de revenir à son plus haut niveau d'ici la fin de l'année (vu le temps qu'il a fallu à Rossi et celui qu'il faut encore à Randy)