Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 21h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est exact !! Je n'aime pas l'homme Rossi qui laisse tranparaitre dans ses déclarations sa vraie personnalité.
Pour moi, il est tout, sauf le gentil garçon respectueux qu'il veut qu'on croit qu'il est...Putain c'est pas très clair
Bref, j'admire le pilote, je me marre à ses conneries, c'est souvent bien trouvé bien vu, mais ses déclarations m'agacent fortement. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne semble voir la même chose que moi (ou très peu).
Les costards taillés à Hayden, son comportement vis à vis de Gibernau, ses déclarations contradictoires......
Mais oui, ces farces me font marrer
Sans déconner, quand tu vois sa tête sur la photo ci dessus, t'es mort de rire. Ou ses oreilles d'âne, ou sa tronche peinte sur son casque
C'est peut être compliqué ce que tu dis mais j'ai compris et je suis pareil que toi, je ne suis pas un pro ni un anti Rossi, mais on dirait qu'il joue un jeu, c'est difficile à cerner. Dans toutes ses déclarations, tu ne sais pas si c'est sincère ou si c'est juste pour faire bien. C'est pour ça que je préfère un gars qui ne dit rien sur un adversaire qui gagne, car quoi qu'il arrive ça sonne faux quand tu entends que la victoire de son adversaire est mérité...
Ce n'est pas que sur Rossi il y en a d'autre des comme ça

Réponse avec citation