|
Re : Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] -
17/10/2010, 13h16
Super content de la 6e place de Mike, même si j'espérais qu'il parvienne à suivre le groupe de tête. ça lui fait du bien au moral. J'espère que cette place va l'aider à décrocher un guidon pour 2011 et lui servir de déclic. Il avait vraiment l'air heureux lors de son interview après la course. Il a dit qu'il réfléchissait moins sur la moto.
Dommage pour Jules. Il a déclaré avoir été gêné au 2e virage par un autre pilote (je ne sais plus qui) qui a freiné très tôt et ça l'a obligé à faire un tout-droit. Puis il est bien reparti, avec un bon rythme, mais au 3e tour son cale-pied à casser dans un virage à droite. Il a hésité à rentrer au stand, mais il a continué. Je trouve ça très fort de sa part. Allez Jules, tu vas te refaire à Estoril !
Bravo à De Angelis, qui gagne sa 2e course de sa carrière en GP. Il a enfin trouvé une bonne structure et surtout la malchance semble le lâcher un peu.
J'espère qu'il signera chez VDS l'an prochain. Un team Redding - De Angelis, ça aurait de la gueule je trouve !
|