Citation:
Envoyé par Rebellix
+1. Le mec ne s'est plaint que de lui-même ! Il était déçu, c'est quand légitime.
Pour le reste, ce que je craignais est arrivé. j'avais dit avant la course que si Rolling était en forme... ils ne le verraient pas longtemps. Même pas un tour... Incroyable. Si il marche aussi fort avec la Honda qu'en cette fin de saison... Caramba... ca va être chaud.
Je lis aussi de la déception chez les fans de Rossi. Nondidju... Il se sort encore une fois les doigts du c... Il offre du spectacle avec Hayden, De là ou il était sur la grille, il te fait un podium et c'est pas assez.Y'en a j'vous jure.
La bonne nouvelle du Week, c'est qu'il va pouvoir tester la ducat'. Tant mieux. La raison l'a emporté.
|
Bon, j'etais mal reveillé, et j'ai pas compris ce qu'il disait en "pleurnichant". J'ai revu la course, et en effet, il se "plaind" du fait qu'il n'a pas su retrograder a cause de sa jambe qui le gene encore un peu.
En tout cas, ce que je remarque, c'est que c'est plus trop ca depuis qu'il s'est séparé de son coach du debut de saison... Bien dommage qu'un bon pilote français soit pas aidé, une fois de plus, ...
Pis pour Rossi, moi j'etais heureux de sa course. Le kangourou volant est impossible a suivre chez lui, Rossi a fait des essais catastrophiques içi, et il fini sur le podium apres avoir joué avec Hayden. Que demander de plus ? Le titre 2010 pour Yamaha et les essais sur la Ducati a Valence.