Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#11)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 09h08

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
c'est possible que ce se soit passer ainsi. Je pense que Randy aurait du de suite se concentrer pour rester chez LCR plutôt que d'envisager de partir chez Suzuki.
Le passage chez ducati est toujours risqué, soit on s'adapte, soit c'est la descente aux enfers. Je me répète, mais je pense que le pilotage de Randy, assez bucheron il faut l'admettre, pourrait convenir à la ducati, enfin à l'actuelle, dieux sait en quoi Rossi va la transformer
Il va la transformer en Yamaha.... voui voui voui, il va faire de la ducati, une moto a piloter style japonaise... il n a connu que ca...

Tu peux commencer a mettre tes ducati sur cale, car bientot elles seront des pieces de musée

Treve de plaisenterie, perso, je pense que pour l année prochaine, la Ducati ne va pas trop bouger. Peut etre une gestion electronique legerement differente pour qu elle convienne a Mosieur, une revue des bras oscillant, voir chassis, mais l année 2011 sera le développement pour 2012, et la, toutes les infos que fera parvenir Rossi seront pour la prochaine évolution du reglement.... a mon avis... mais je peux me tromper.... vu ma crédibilité.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation