Citation:
Envoyé par danlos
Je suis pas du tout d'accord avec toi, il ne voulait pas aller chez Suzuki seulement pour l'argent mais tout simplement car pour un pilote être pilote usine numéro 1 c'est autre chose qu'être pilote privé n°5. Sur la Honda il savait très bien qu'il ne ferait pas mieux que 6ème en condition normal alors qu'avec la Suz', il l'aurait développé et même s'il n'aurait pas fait de podium il aurait pu l'améliorer et lutter pour des top 8 sans problème, suffit de voir Bautista cette année. Surtout qu'il faut se rappeler que niveau développement Randy n'est pas le plus mauvais, ça a été le premier cette année à avoir de bonnes sensations avec la Honda, il avait remis Kawa dans de bonnes dispositions.
Après ce qui me gêne c'est que partout on dit que Ezpeleta a essayé d'imposer Elias à Lucio, ce qui veut dire que LCR ne voulait pas spécialement de l'espagnol. J'ai bien peur que Lucio n'ait pas son mot à dire dans l'histoire et j'espère vraiment pour cette équipe que ça se passera bien l'an prochain.
Et je pense que même si c'est un très gros risque, ça ne le gêne pas tant que ça de changer, il y avait peut être de la lassitude avec LCR après 3 ans en MotoGP, plus 2 en 250cc.
Finalement on aura Aoyama imposé par Honda, Elias imposé par la Dorna, c'est embêtant pour le sportif.
|
C'est très dur en ce moment de définir une différence entre les vraies infos & les suppositions...
Concernant la Suzuki, Bautista depuis plusieurs gp mais à mal la théorie d'une RCV client dominatrice de la gsv-r. Dernierement, a part PI pour des raisons assez particulières (& encore Bautista s'en sort pas si mal) ce serait même l'inverse. Financièrement, il avait été dit qu'il n'y avait en fait pas de difference entre les propositions de salaire entre LCR & Suzuki. D'un autre fait, Suzuki n'aura qu'une moto en 2011. Donc fin de l'histoire.
Franchement à part ça, pramac, LCR, Ezpeleta, Elias, Randy, leurs choix, pourquoi, comment, oui, non, peut-etre...
Perso, c'est un bordel monstre pour l'instant.