Citation:
Envoyé par danlos
Je suis pas du tout d'accord avec toi, il ne voulait pas aller chez Suzuki seulement pour l'argent mais tout simplement car pour un pilote être pilote usine numéro 1 c'est autre chose qu'être pilote privé n°5. Sur la Honda il savait très bien qu'il ne ferait pas mieux que 6ème en condition normal alors qu'avec la Suz', il l'aurait développé et même s'il n'aurait pas fait de podium il aurait pu l'améliorer et lutter pour des top 8 sans problème, suffit de voir Bautista cette année. Surtout qu'il faut se rappeler que niveau développement Randy n'est pas le plus mauvais, ça a été le premier cette année à avoir de bonnes sensations avec la Honda, il avait remis Kawa dans de bonnes dispositions...
|
Je ne doute pas des capacités de Randy, j'ai suivi son parcours MotoGP tout comme toi

Mais je n'imagine pas qu'il ait pu voir véritablement des perspectives de développement chez Suzuki alors que l'usine elle-même n'y croyait plus...
Et quand bien même, perdu dans sa bulle de pilote, il n'aurait pas vu que Suzuki était lassée du MotoGP, un manager comme Mahé qui arpente les paddocks depuis une dizaine d'année, a certainement du le sentir...
Je ne vois que l'appât du gain pour inciter à tenter un aussi gros "quitte ou double"...