Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3039)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/10/2010, 09h21

Si RDP va chez parmac aussi, c est peut etre tout simplement qu il n a pas le choix.
Pour Suzuki, il y a autre chose que l on peut penser.
La saison 2011 est la derniere des 800cc, et Suz a des soucis financiers.
Alors peut etre qu ils sacrifient une moto l année prochaine, mais du coup, seront présent pour les 1000cc (si ma mémoire est bonne, Suzuki marchaient beaucoup mieux en 1000cc qu avec l arrivée des 800cc).
La ou je ne suis pas d accord avec ce que j ai lu plus haut, certains mettent la faute sur Denning, il est team manager, et il cherche un bon pilote pour remplacer Capirossi. Quand les discussions ont du s engager avec RDP, Denning savait pas encore si Suz allait engager ou pas 2 motos. Donc, pour eviter de perdre un bon pilote comme RDP, tu commences a discuter, sauf que la decisions de Suz est arrivée trop tard (meme Batta en WSBK ne savait pas trop ce que Suzuki allait faire pour l année prochaine). Denning n y est pas pour grand chose. Il voulait avoir 2 pilotes l année prochaine, et au vu des résultats de RDP, c etait une décision logique.
Pour RDP chez Pramac, le talent du pilote ne m inquiete pas, c est le team lui meme qui m inquiete, je n ai pas l impression que le team soit bien performant quant a aider le pilote a regler sa machine... voila....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation