Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/11/2010, 12h53

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Simeon il est toujours sous contrat avec Holiday Gym non ?

Comment tu sais pour Marquez si je ne me trompe pas Monlau Competicion c'est une école...

J'ai cru que Marquez irai chez Aspar vu que Terol reste en 125 mais j'avais oublié les sponsors de Marc (Red Bull & Repsol).
En fait Alzamora voulait monter sa propre équipe en Moto2 (pour Marquez) et il a bien entendu été accepté par la DORNA, et ce serait lui qui prendrait les commandes de cette équipe. Donc logiquement le pilote sera Marquez et j'ai entendu ( peut-être Hutteau la semaine dernière sur Eurosport, je ne me souviens plus) que ce serait cette équipe Monlau... Mais c'est vrai que c'est surprenant vu que cette équipe aurait pu envoyer d'autre pilote ( notamment cette année Coghlan sur les wild cards qui était bien)
Pour Siméon et Holyday Gym je ne sais pas s'il a encore un contrat mais cette équipe n'aura plus qu'un pilote l'an prochain et ce sera Guerra vu que c'est lui qui amène le sponsor. En fait c'est un peu comme Abraham. Pour Siméon, il peut espérer aller chez le G22 avec la famille Nieto, comme cette année ils étaient avec Holyday Gym.

Réponse avec citation