Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] - 07/11/2010, 16h38

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Mouais 20s avec une HRC c'est beaucoup trop... Et le discours du pilote régulier, c'est bien à court terme mais il me fait penser à Edwards de 2009... Et du coup, j'ai peur que le Dovi de 2011 soit identique à l'Edwards de 2010...
Peut être pas comme Edwards car il aura été très décevant cette saison, mais il sera surement toujours vers la 5ème-6ème place, il profitera des blessures des uns et des autres s'il y en a, 2-3 podiums si les conditions lui permette.

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

Je crois même que ceux qui n'auront pas de guidons l'année prochaine peuvent déjà prendre contact avec les dirigeants Pramac. Si Capi ne retrouve pas la gniac dans les 4-5 premiers GP, il peut finir comme OJ ou Gibernau (avant même la trêve). Et les vautours (Pasini?) de roder...
Pasini devrait être en Moto2 chez Iodaracing. Mais il y a une bonne chance que ce soit comme OJ, surtout que Pramac n'est pas réputé pour attendre longtemps avant de vouloir des résultats

Réponse avec citation