Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Vieux
  (#285)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] - 07/11/2010, 20h35

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Bon tout d'abord je veux ma médaille

Ensuite, AMHA:

-On est ok pour Lorenzo et Stoner, même si le deuxième n'a pas réussi à reproduire les chronos de ses essais (du 1:32:6, alors qu'en course il n'a pas fait un tour en 1:32)

-Je te trouve bien sévère avec Rossi, je tiens à rappeler que hier à 14h55 une place de 8-9 sur la grille aurait été représentative de ses essais. Il a alors réussi à se défoncer pour être 4 sur la grille (assez rare que Rossi gagne des positions avec des pneus tendres, cela montre AMHA sa motivation)
Ensuite, il est 8 ou 9 du warm-up, part comme une m...., et là il arrive à remonter sur Stoner que tout le monde voyait ultra favori et tu trouves qu'il a été décevant ?
On voit clairement qu'à partir de la mi-course Rossi est à l'agonie pour suivre les deux autres zigotos, il y a un petit écart de 4-5 dixièmes (du à une petite erreur dans le dernier virage) avec Lorenzo, et il n'arrivera jamais à le combler (sauf quand Lorenzo commet lui aussi une erreur, mais Lorenzo reprend immédiatement le large), signe qu'il était limite.
Dès ce moment-là je savais que c'était cramé pour Rossi, lui qui aime bien suivre de très près ses adversaires, ça ne pouvait pas être volontaire de sa part, un Rossi à l'aise aurait immédiatement comblé l'écart. Il ne se résigne vraiment que lorsqu'il est évident qu'il ne pourra jamais ramarrer ceux de devant, pas avant.
En plus, une caméra embarquée montrait que le pneu arrière de Rossi tirait une sacrée gueule à la mi-course
Franchement, on m'aurait dit hier midi que Rossi finissait 3 avec le départ qu'il a fait et après avoir tutoyé Stoner, je signais des deux mains

-Quand tu dis que cela risque d'être la dernière année de Dovi s'il ne fait pas grand chose l'année prochaine j'espère que tu sous-entends "dans un team officiel", parce que sinon tu y vas vraiment fort

-Pour Capi, 6 abandons en 7 courses, ça fait beaucoup. Faut savoir reconnaître que l'on est au bout du rouleau AMHA, et ne pas partir pour l'année de trop

C'est tout ce que j'avais à dire
+100
Merci Jaya, je peux me la jouer feignasse,
ah oui : moi aussi je veux une médaille (billy the kik )

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation