Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Vieux
  (#292)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] - 07/11/2010, 21h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne trouve rien à redire sur sa motivation. Je faisais une simple constatation : il gagne, tout va bien.
Lorenzo est devant lui, et il a des problèmes physiques...

En Malaisie, il perd entre 1/2 et 3/4 de seconde au tour après avoir pris la tête vers la mi-course, c'est pour cela qu'il ne creuse pas l'écart est fait au contraire rattraper par Dovi et Lorenzo et que l'on a un final à suspense.

Ça fait un certain nombre de courses que Rossi réalise des débuts de course tonitruants (Malaisie, Phillip Island, Estoril, Valence), et il faiblit à chaque fois en fin de course, traditionnellement son point fort. S'il ne parle pas de son épaule quand il gagne, c'est qu'il était bien trop content pour en parler, et tu imagines la déclaration:

"Je suis mal parti, je suis remonté et je gagne mais franchement sans ma blessure qu'est-ce que je leur aurais mis dans la gueule"

C'est pas du tout du genre de Rossi de s'apitoyer sur son sort, surtout quand il gagne, AMHA il se traîne ce problème à l'épaule depuis bien longtemps, et selon les courses l'intensité de la gêne est différente.

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation