Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Vieux
  (#315)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] - 08/11/2010, 09h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, j'ai pas précisé, mais c'était le sens de ma remarque.C'est bien ce que je voulais dire. Spies devant Dovi et Simoncelli, c'est une belle performance, mais il est tout de même très loin des autres Yamaha, je pense que beaucoup l'attendaient plus proche des fantastiques.Exact, il a fait ça facilement en attendant le bon moment, très efficace, mais pendant ce temps, les leaders se barraient devant...
Oui, mais tu oublie aussi une chose, c'est que Ben roule sur une privée, pas une usine. Alors oui peut être que la course de Ben ne donne pas lieu a s'extasié, mais il n'y a pas de raison de minimisé ce qu'il a fait. Pour ce qui est des fantastiques, Ben en est encore loin mais et supérieur a celui que beaucoup donnait comme le 5ème et qui lui roule sur ce qui est avec la Yam l'une des meilleur moto du plateau, Dovi. Alors Ben n'est pas un fantastique, mais c'est pas un Melandri et encore moins un Capirossi.

Je tiens aussi a rappeler que Ben fait mieux que Stoner lors de sa saison rookie en 2006 et la, je parle de Stoner parce que Stoner a lui aussi débuter dans un team sat et qu'il est le meilleur point de comparaison possible, contrairement a Lorenzo ou Pedrosa qui eu ont débuter dans les meilleurs teams avec le meilleur matos.

Ben a fait une bonne course et a terminé a une honorable place et je me console en me disant qu'il n'avait devant lui que deux fantastique et une légende.

Réponse avec citation