Citation:
Envoyé par webamanu
Sans vouloir faire du négationnisme, je pense que la période Doohan ( 95-98) ne peux pas être cité en référence. C'était une période très creuse ou il n'y n'avait pas de concurrents comme il avait eu quelque années plus tôt.
Pour Ago, c'est encore diffèrent a cette période les pilotes cumulaient souvent plusieurs catégories.
|
Oui, la période d'avant peut être considéré comme l'âge d'or de la 500, et Doohan en tant que seul rescapé de cette époque a enchaîné les titres ensuite.
Mais avant ça il était déjà pas manchot, il dominait le championnat 1992 avant son crash d'Assen
J'ai juste sorti les chiffres pour donner des contre-exemples de l'affirmation de loicalex, les circonstances de ces records sont autre chose (en 2002 la RCV dominait outrageusement par exemple, ou la MV à l'époque d'Ago comme le souligne Cinquante)
Edit: danlos veut mettre le feu au fofo, je vais donc l'aider en rajoutant que forcément c'est plus facile de marquer des gros points quand Rossi et Pedrosa sont blessés et que Stoner chute une fois sur 2

: