Citation:
Envoyé par larticho
, la plupart des pilotes quand ils arrivent dans la catégorie motogp - et Bautista en est un - ont ce "potentiel bete de course".
Normal qu'ils fassent des bons chronos de temps en temps.
|
Bautista fait partie des pilotes qui arrivent à se donner à 100% surtout quand il court contre d'autre pilotes... Des pilotes très rapide il y en a plein, mais capable de rouler presque aussi vite le Dimanche que le Samedi, c'est une qualité mais aussi un défaut car en général, ce sont des pilotes qui se qualifient parfois loin sur la grille. Bête de course pour moi, C'est avant tout un style particulier: il y avait Rossi & Haga, je serais tenté de rajouter bientôt Bautista...Bref, des mecs qui sont à l'aise pour remonter des places, Rossi vivant sur une autre planète bien sûr.
Aussi non, Suzuki a travaillé d'arrache pied, ça se voit, le nouveau bras oscillant depuis la mi-saison est par exemple un pas en avant.
Mais concernant Alvaro maintenant, que ferait-il sur une Yam, ou une Honda? Perso, c'est pas important, Alvaro en bleu ciel sur la Suz', je trouve que ça apporte de la fraicheur & c'est très class.