Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#465)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 10/11/2010, 18h42

Stoner meilleur temps en posant ses fesses pour la première fois sur la RC 212V, il va pas rester pot longtemps avec ses coéquipiers.

Je m'attendais à quelque chose mais là!!!

A ceux qui pensent encore que face à ses concurent, il était avantagé par sa Ducati, j'espère que ça commence quand-même à éclaircir les petits neurones.

Et pourtant la Honda, c'est peut'être pas encore aussi bon que la Yam je pense.

Même si je suis pas surpris que Rossi soit pas en haut de la feuille des temps avec la Ducat telle qu'elle était pour Stoner, nulle doutes qu'ils vont mettre tous les moyens techniques et financiers nécessaires pour la faire évoluer selon les directives du Doctor et peut'être devenir presque une Yam mais ça risque de prendre un certain temps quand-même.

Je me demande jusqu'ou ils seront prêts à aller, si par exemple, il parait nécessaire de construire la Desmo autour d'un chassis Aluminium comme les japonaises, ça reviendrait à se couper les couilles pour les ingénieurs Ducati, seront'ils prêts à le faire pour le Doctor??

Simoncelli est quand même vachement prometteur surtout quand combat rapproché, il à rien à envier à son copain Rossi.

Réponse avec citation