Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#494)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 10/11/2010, 21h17

Bon ça devient interessant. Les avis sortent enfin .

Moi celui que je respecte et craint le plus c'est et ça sera toujours Rossi. C’est l'un des meilleurs de tout les temps , donc même sur la Ducati il y arrivera tot ou tard !

Concernant dani , c'est vrai que dès qu'il chute il y a 80% de chance qu'il se blesse serieusement !!! . Et encore, cette année, il a vraiment chuter de par sa faute qu'à Laguna Seca . Sepang c'est une connerie humaine qu'il lui a couté 3 courses out et une fin de saison de merde !!!
Mais faut pas oublier que cette année c'est un palier de franchit avec 4 victoires sur une saison et que ( même s'il n'a pas de titre de champion du monde motogp) ça fait 2ans de suite qu'il finit devant Stoner. Et ça je comprends pas qu'on puisse l'oublier


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation