Citation:
Envoyé par Enigma211081
Non non, pas qui'il ne fasse moins, mais que ça soit tout simplement drôle, et que surtout le personnage paraisse moins hautain et moins arrogant. Et sur ce 2ème point, c'est pas gagné. Encore moins en ayant un titre de CDM dans la poche...
|
je n'ai pas la sensation que lorenzo soit hautain ou arrogant. il a une mentalité de tueur comme tous les champions moto.
après sur ses célébrations effectivement, je pense qu'il essaye de faire un truc mais ça ne colle pas vraiment. lorenzo n'a pas l'air d'un mec marrant. il n'a pas l'air d'avoir vraiment de l'humour. du moins c'est l'image qu'il me laisse. de plus personnellement je pense qu'un sketch devrait être un one shot. revoir l'astronaute encore et encore .. franchement c'est pas terrible à croire qu'il touche sa com (c'est le cas?) sur chaque vente de ces casques.
concernant la performance pure, lorenzo a fait une saison incroyable, c'était son année comme 2007 pour stoner, tout s'est superbement bien passé. à lui de confirmer l'an prochain, le second titre est le plus dur à avoir parait-il. de plus s'il obtient un second titre de suite il brisera le "syndrome du numéro 1" de ces dernières années. (ni hayden ni stoner n'ont pu conserver leur titre avec le numéro 1 sur leur moto)