Afficher un message
Re : le champion MotoGP 2010
Vieux
  (#69)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : le champion MotoGP 2010 - 11/11/2010, 11h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les titres suivants ne valent rien car Rossi est à la retraite etc..etc...
Ok, c'est de la science fiction, mais Lorenzo patira d'avoir oser battre Rossi a armes égales.
Il n'y a qu'à voir ce qui a été écrit en 2006 et 2007, pour comprendre que plus jamais aucun titre n'aura la même valeur aux yeux de certains, car on entendra longtemps encore "ha si Rossi avait été là."..
Au contraire, je dirais qu'à l'inverse et Stoner, Lorenzo restera comme le premier et sans doute unique pilote dans l'histoire à avoir battu Rossi pour le titre à machine égale!

Sa légitimité est énorme! Sa toute fin de saison a été impériale, même si il y aura toujours des gens pour dénigrer les autres pilotes que rossi, je pense que Lorenzo a accompli sportivement un exploit.

Ensuite niveau popularité c'est autre chose, j'ai lu je sais plus où que Pedrosa devance Rossi et seulement troisieme Lorenzo dans un sondage sur la population générale espagnole.(un panel devait reconnaitre des personnalités). Lorenzo est pour moi une sorte de Doohan qui essaye de paraître comme un Schwantz ou un Rossi.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation