Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#529)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 11/11/2010, 12h56

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Surement parce que Stoner n'a pas la même close de confidentialité dans son contrat.

Je suis surpris quand même de voir que beaucoup enterre Rossi, pour moi c'est très clair, il travaillait tranquille quelques chose sans chercher a tout prix le chrono. Il est en train de convertir le monstre au rossisme !

Stoner confirme les craintes de Ben " Quand vous voyez ce qu'il fait avec la Ducat, imaginez ce qu'il peux faire avec une Honda"
+1000000 avec toi Web

cependant moi je vois une chose qui pourait être paradoxale pour vous mais qui m'interloque:

Spies confirme qu'avec la M1 d'usine il sera la, ok
Stoner a déja fait un bon test avec une honda qu'il ne connait pas, ok
Pedrosa a fait également un bon temps
Rossi est loin au chrono car comme lorsqu'il a eu la M1 pour la 1ère fois entre ses mains je ne sais pas si vous vous rappellez mais c'était pareil, il était loin

MAIS Lorenzo, il a clairement fait du développement durant ces essais mais AUSSi il a chassé le chrono vu ses temps pendants les 2 jours et malgré tout il n'est pas 1/2 sec devant le 2ème et même pire, Stoner a été plus rapide ....

donc n'êtes vous pas d'accord pour dire que Lorenzo est plus aux limites de la M1 qu'un Stoner, un Spies ou un Rossi ????
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation