Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#553)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 11/11/2010, 15h43

Citation:
Envoyé par Pef Voir le message
J'ai lu tous vos posts, et je n'ai relevé que très peu d'allusions à Karel Abraham.

Franchement, moi pour l'instant, au vu de temps qu'il fait, il m'impressionne. Un gars qui n'a jamais trop brillé en 250cc et en Moto2 ( mis à part sa victoire le WE dernier et un autre podium dans la saison), n'est pas si loin que ça ! Il n'est même pas dernier d'ailleurs, et suis de près Rossi et Capirossi.

Donc s'il continue comme ça et s'améliore ( y a pas de raison ! ), eh bien je pense qu'il aura tout à fait sa place en MotoGP et ceux malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues ( pilotes comme fans) au sujet de sa montée dans la catégorie reine. Parce qu'on sait jamais, peut-être qu'il va se révéler et montrer de quoi il est réellement capable, et du coup nous dirons tous : " Heureusement que son père avait de l'argent pour le faire monter !"

Voilà, je pense qu'il sera intéressant à suivre, c'est en tout cas ce que je ferai.
J'ai vraiment changé d'avis sur ce pilote depuis le milieu de la saison. Je ne le connaissais que comme serial chuteur, de temps en temps (très très rarement) dans les 10 quand il y avait beaucoup de chutes et finalement il a fait une bonne saison en Moto2. La pour la Ducati, je ne suis pas tellement surpris, même si aujourd'hui il est assez bien, il aura surement plus de mal pendant la saison mais ne sera pas largué. Ca va être dur pour lui car il sera seul rookie avec Crutchlow mais il pourra je pense se battre avec Barbera, Capi, Edwards (?), Elias, Aoyama pour les places de 12 à partir de la mi saison.

Réponse avec citation