Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2361)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 12/11/2010, 10h37

en moto 2 valentin dit lui même sur son site:
www.valentindebise.fr

qu'il est en bonne voie pour l'année 2011

il a mit aussi son casque en vante sur ebay!

Valentin est resté une journée de plus à Valence pour effectuer des essais réussis avec certains teams. En ce qui les concerne, nous ne pouvons pas encore vous dévoiler les pistes de Valentin, mais sachez qu'il est en discussion très sérieuse avec 4 teams dont 2 qui sont excellents. On espère tous, et Valentin le premier, que les choses sérieuses vont pouvoir vraiment commencer rapidement.
Le chapitre "Recherche d'un Team" est donc loin d'être terminé mais prend la bonne voie.

Casque Valentin DEBISE // Chute GP Estoril

En parallèle, et pour faire suite à de nombreuses demandes de fans, Valentin vient de mettre son casque aux enchères sur eBay.
"Suite à ma chute à Estoril et aux photos que j'ai mis sur mon facebook de mon casque, beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leur volonté de l'acquérir. Je sais qu'il est rare de disposer d'un tel objet, et j'ai tout d'abord hésité car ce casque m'a "sauvé la vie". Souhaitant être équitable, je me suis donc laissé convaincre de le mettre aux enchères. Vous savez sûrement que j'ai créé un événement facebook pour m'aider dans ma recherche de partenaires, aussi je ne vous cache pas que l'argent de ce casque participera à financer une partie de la saison 2011, et faire des actions envers mes fans. Bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur l'emporte !"
Valentin.

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation