Citation:
Envoyé par danlos
c'est pas faux mais bon à quoi ça sert de rouler à 200% si c'est pour finir toujours par terre. Il ne va pas progresser ou pouvoir améliorer sa moto s'il est toujours à la limite. Il faut commencer par les bases c'est à dire commencer à faire des résultats moyens avant de vouloir viser plus haut. Car cette année c'était soit il était rapide pendant les essais et après finissait par terre les quelques fois où il se battait pour de belles places, soit il était largué et était à 2"5 des premiers par tours.
Pour moi il n'a plus l'envie de repartir de 0, recommencer à faire des résultats moyens pour ensuite progresser. Il veut tout de suite être très bien sinon il baisse les bras, un peu comme Melandri
|
+10
Mais après 20 ans de carrière, ne réagirais tu pas de la même manière?
Baisser les bras, je comprends qu'il finisse par le faire car l'équilibre entre les 200% et finis par terre en se blessant et les promesses de Suz pour améliorer la machine n'a jamais été atteint!!
Dès la première année il a demander à changer d'électronique (entre autre) et c'est aujourd'hui de notoriété public que c'est le tendon d'achille de suz...
Quant à la notion d'age... je pense que c'est aux teams d'en juger... Pramac a peut être envie de changer un peu de stratégie en ne prenant plus justement de pilotes (jeunes et talentueux pour certains) mais qui sont incapables de développer la machine...
Juste par comparaison, il est difficile aujourd'hui de souhaiter voir Biaggi à la maison!!!
Toujours la même constatation que NOUS francais, on enterre vite, très vite, dès lors qu'il manque les résultats... kit à ne pas être objectif.
Et non, Loicalex, je ne suis pas pour autant un fan inconditionnel de Capi!!!