Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#647)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 573
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 13/11/2010, 20h27

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
+10
Mais après 20 ans de carrière, ne réagirais tu pas de la même manière?
Surement que oui mais dans ce cas là, il n'y a pas 36 solutions. Si tu n'as plus l'envie de tout reprendre à 0, il faut arrêter. On parle de Biaggi mais lui avait un gros défi en arrivant chez Aprilia, déjà plus grand monde ne voulait de lui, et surtout son équipe arrivait, il avait un challenge à relever. Il aurait arrêté en 2008, personne n'aurait été surpris, mais il a cru au projet Aprilia en SBK et s'est donné à fond.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour ce qui est de Carlo Pernat, il est LA référence moto. Rien à voir avec les clowns d'eurosport. Le problème de Suzuki est peut être bien le système électronique de gestion, qu'ils s'entêtent à vouloir développer.
A ce sujet, cela avait été la raison principale du retrait de Ilmor.
Qu'est ce que Eurosport à voir la dedans?
Après je suis désolé mais avec Pernat ce n'est jamais la faute de son pilote, ça fait 3 ans qu'il nous dit que l'électronique de la Suzuki n'est pas bien mais avant avec Hopkins (bon bourrin) ça marchait, avec Vermeulen ils ont eu quelques bons résultats (même si l'an passé il a fait une saison à la Capi 2010). Cette année Capirossi à tout les GP avait un problème d'électronique et pourtant Bautista n'en a jamais eu. C'est quand même pas de chance, ça tombait toujours sur Capi.
Et toujours avec Pernat, quand Simoncelli mettait Barbera ou Bautista par terre quand ils étaient en 250cc, c'était la faute des espagnols. Pareil quand De Angelis faisait le con en 250cc ou en 2008 en MotoGP, ce n'était jamais sa faute. Par contre depuis qu'il n'est plus manager de De Angelis, il faisait souvent des erreurs...
   
Réponse avec citation