Citation:
Envoyé par Pasky
Je crois que Honda est également en Magneti Marelli
Je savais en citant Haga que cela allait faire réagir, mais c'est la réalité !! Haga cette saison, ne s'est pas donné à fond, il faut bien le reconnaitre. Qu'il termine devant son coéquipier, ne veut pas dire grand chose, Fabrizzio serait il une référence ?
En revanche, je te l'accorde, Capi termine avec 50% des points de Bautista, et les blessures n'expliquent pas tout.
|
Concernant le HS Haga, niveau objectivité pour
un fan j'essaie de faire le maximum pour ne pas être biasé, dès qu'il déconne j'essaie de peser le pour & le contre sans tout le temps chercher à prendre sa défense.
J'ai déjà dit plusieurs fois qu'il a fait une saison très decevante. Les seuls moments ou j'ai réagi c'est quand j'ai lu qu'il ne retrouverait plus son niveau, qu'il était cuit... & Il a réagi en fin de saison, pour sauver sa peau ne soyons pas naïf, mais il a pu le faire, parce que dès fois tu veux, mais tu n'y arrives plus, ou tu forces mais tu chutes souvent.
Ce que tu dis sur lui, je suis d'accord avec toi, a 100% même, mais ça ne me surprend pas non plus parce que je le savais déjà.
Désolé pour la parenthèse sbk sur le topic mgp m'ssieurs dames