Merci pour les dates Manu,justement je les cherchais,en fait il reste 8 jours de test complet dont 6 a Sepang.
Pour Rossi,comme je me rappelais plus comment s'etait passé le passage chez Yamaha en 2004,j'ai cherché un peu sur le web,et en fait il s'avère que ses debuts etaient trés bon,excellent meme ... en mettant d'ailleurs un petit coup de pression sur Biaggi a la fois au chrono et dans ses déclarations

:
"This should be big enough for Max to see it coming in his rear view mirror." en parlant de son numéro...
http://www.fastdates.com/PitLaneNews2004.02.4.HTM
Pour les 1er tests de sa M1 a sepang,il etait a 0.165s de Biaggi 1er au chrono,battant meme son chrono de l'année passée avec la Rcv,qui d'aprés l'article :
Valentino showed, in his first ever ride on the Yamaha M1 which was esentially an old 2003 spec bike, that he could better the lap times of his previous season's Championship winning Honda RC211V with the M1, a bike, opinioned by many not to be as good.
Ce qui tend a montrer que la M1 2003 n'etait pas tant que ça un tréteau,mais que c'est bien son pilotage qui a fait la difference.
Je me demande si ce challenge est pas plus compliqué que celui de 2004,mais aussi plus beau si il le réussi.
Meme si j'attendrais les prochains test pour me faire une idée,je me pose pas mal de question.