Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 17/11/2010, 22h53

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
On peut également citer :
- Abraham qui doit démontrer qu'on peut à la fois être "fils à Papa" ET rapide
- Aoyama : imposé par Honda, doit prouver que ses employeurs ont raison, au-delà d'une simple approche marketing
- Crutchlow : confirmer que les Anglo-Saxons seront toujours bien accueillis chez Tech3 (mais bon... les gants Mappa sont tout de même recommandés)
- Edwards : réussir sa troisième dernière année motoGP
- Elias : faire honneur et crédibiliser le tout nouveau titre Moto2
- Hayden : 2006 c'est bien, 2011 ce sera mieux

Comme quoi, chacun peut trouver son petit challenge perso

Mais dans un premier temps, je m'étais limité aux bouleversements les plus marquants de cette inter-saison

Edit : ha ouaip, j'avais oublié Barbera...
... Ses défis 2011 ???
Allez, on va dire :
- arrêter de sucer des roues (et par conséquent éviter que les copains fassent bêtement refroidir leurs pneus)
- trouver un sponsor de bon goût
On peut aussi évoquer pour l'inter saison ta nouvelle couleur de police flashy style " repsol honda Repsol "

Bon blague à part je vous comprend Pasky et toi.
Toi t'as évoqué les gros points du futur championnat,Rossi chez Ducat, Lorenzo qui doit comfirmer, Stoner qui cartonne déjà chez honda, et Spies dans le team officiel Yam .
Et Pasky a évoquer tout le reste , des sujets pas très interressant pour les gros titres mais hyper interressant pour le futur de la motogp( Dani et un futur titre, capi et sa futur retraite, Dovi et sa futur eviction du team honda officiel etc etc etc )
Bref que de la supposition sur 2011, donc sur le futur. Aie j'ai aml à la tête

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation