Citation:
Envoyé par Pasky
Quelle réaction bizarre de Cecchinello ? Rien à ma connaissance, il n'a jamais lâché Randy, et même maintenant qu'ils sont séparés officiellement je n'ai rien lu... 
|
"je n’ai pas reçu de soutien de la part de mes dirigeants. Tout ça m’a saoulé. Mon équipe technique a toujours été derrière moi, mais en haut, non. On me reprochait d’être démotivé alors que j’ai eu des gros problèmes de santé."
Je pense que les dirigeants c'est Lucio, car au dessus de Lucio c'est le HRC et je pense qu'ils s'en foutent complet de Randy.
Et il ne dira surement rien car ce n'est pas son genre...
Citation:
Envoyé par loicalex
La vérité est qu'il n'y a pas de sentiment dans le boulot, le business, le sport de haut niveau.
Randy rouscaille, Randy a tort, mais si Lucio (qui est un manager en or) avait eu l'opportunité de choper le futur Schwantz avec une myriade de sponsors & tutti quanti, Randy il l'aurait balancé vite fait bien fait aussi. Si Lucio a gardé Randy, c'est aussi un peu parce qu'il avait pas un très grand choix de remplaçant.
& si ça n'aurait pas été le cas, c'est que Lucio serait un piètre manager, ce que j'ai du mal a croire.
|
+10
Si Lucio a pris Randy en 2008 ce n'est pas un hasard, il voulait au départ Dovi mais il est venu avec son équipe donc ensuite il a pris Randy alors qu'il n'y avait quasiment plus de pilotes en attente (signature au début septembre 2007), il restait juste une place chez Kawa, une chez LCR, une chez Gresini. Il avait le choix entre De Angelis (ancien pilote LCR en 125cc) et Randy et comme il connaissait mieux le français et surtout son potentiel, il l'avait pris.
Et si sur cette fin de saison il ne voulait plus Randy c'est peut être car il voit que niveau sponsor il n'apporte rien, LCR n'a jamais été riche mais ils ont eu un gros coup de bol avec Playboy sinon il ne serait peut être plus là. Avec un pilote espagnol ou italien, c'est plus facile d'attirer des sponsors.