Citation:
Envoyé par Pasky
Et en 2008, il y avait qui et quelle place pour Randy? 
|
Sans Lucio, Randy se serait retrouvé à pieds, il le sait très bien et il le dit et il a toujours remercié Lucio pour ça. Mais si tu te souviens bien, ça allait très mal pour LCR en fin d'année 2008, ils n'avaient plus de sponsors et ils ont trouvé Playboy alors que la saison allait débuter. Je pense que sincèrement même si Lucio aime(ait) bien Randy, s'il avait eu le choix entre un pilote amenant un sponsor pour poursuivre l'aventure MotoGP et garder Randy en espérant trouver un sponsor plus ou moins important, il aurait pris celui qui lui permettait de pérenniser son entreprise.
Après certains vont dire que Randy voulait plus d'argent et pourtant il n'a pas hésité à baisser son salaire pour continuer avec Lucio et que l'équipe (sans licenciement d'un ou plusieurs membres) continue, et ça quoi qu'on en dise, on peut le féliciter car beaucoup n'aurait pas voulu baisser de salaire quitte à ce qu'il y ait une secrétaire ou un cuistot en moins.
Après on peut comprendre que Randy et Mahé aient été voir ailleurs en prenant des contacts, c'est de bonnes guerres, Lucio aussi avait du avoir des discussions avec d'autres pilotes.
Comme le dit Randy dans cet itw, il sait ce qu'il vaut et il n'accepte pas n'importe quoi. C'est le business, ça passe ou ça casse, cette fois-ci c'était tout près de vraiment casser mais bon c'est le jeu.