Afficher un message
Re : Interview exclusive de Sport-Bikes
Vieux
  (#40)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 673
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Interview exclusive de Sport-Bikes - 14/12/2010, 11h33

La réponse de Diane de Salve est en effet agressive, mais le procès entamé par David, argumenté par Phil lui a fait "prendre les tours".

Essayez 5 minutes de se mettre à sa place, je lui demande (je connais bien Diane) de bien vouloir répondre à des questions des forumeurs, elle le fait avec plaisir, et quand elle vient voir les réaction elle tombe sur :

Citation:
Envoyé par davidpiole Voir le message
ouai mais rien sur l'envers du decor, a part des chaussettes qui sechent dans les mobil-home....c'est dommage quand on connait le nombre de personne qui bossent autour d'un GP pour une petite 100aine de pilotes , ben faut pas avoir trop d'idées pour ne rien avoir a montrer....

vive la presse francaise :-)
ce qui est une opinion, que je partage assez souvent car je suis frustré de n'avoir que quelques pages sur le motogp dans la presse dite spécialisée.

puis Phil enchaine :

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
ben oui mais bon tu sais ce que c'est ... le petit peuple n'interesse personne... demande au photographe d'aller faire des photos du mec qui monte les pneus ou qui nettoie les carénage... ils vont t'envoyer chier... Imagine Perrec entrain de prendre en photo les mecs qui montent les hospitalities... il va te dire que çà lui rapporte rien du coup il s'en fout... y'a bien que des amateurs qui s'y collent mais qui ne les vendent pas non plus d'ailleurs... parce que la Madame De Salve elle n'en veut pas....! parce que ses lecteurs s'en foutent aussi ...d'ailleurs!!
Le petit peuple: donc la presse s'adresse à une élite... dont nous ne faisons pas parti...
il vont t'envoyer chier : pourquoi ? si le client à besoin de tel ou tel photo...
Perrec ... il s'en fout : Stan est hyper gentil et pro c'est vraiment pas son genre... (comme toi phil...)
La Madame... : je trouve ça carrément méprisant...

voila les raisons qui m'ont fait répondre...

je n'en tiens rigueur à personne, mais l'interprétation de Diane, de la mienne n'est certainement pas comme vous la vouliez, alors débattons.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation