|
Re : Interview exclusive de Sport-Bikes -
16/12/2010, 09h57
Comme je l ai dis, il s agit surtout de bien exprimer et de relire avant de poster, et tout cela evite de mauvaise interpretation.
J ai adoré ton argumentation David. Clair, et sans animosité (comme tu l as écrits).
La question que l on peut se poser par rapport au fonctionnement d un GP, est ce qu en France, il y a assez de passionné de GP pour vouloir savoir comment se déroule un GP?? Perso, je suis un fou passionné des GP, je fais de la moto depuis quasiment 20ans, j ai pleins de potes motard, mais quand je leur parle Grand Prix, ils sont pas nombreux a reellement suivre les GP (ou superbike). Il m arrive de rendre service aussi a un collegue qui a une concession Yamaha, et les motards qui viennent ne sont pas forcement des passionnés de GPs. Alors cela vaut il vraiment le coup d investir des moyens humains (photographes, journalistes...) sur place pour découvrir l envers du décor, alors qu il y a peu de passionné de compet moto en France??? (c est mon point de vu, je pense perso qu il n y a pas assez de mordu de GP pour faire tout un magazine expliquant le fonctionnement et le déroulement d un GP.
|