Afficher un message
Re : Vous pronostiquez qui en 2011?
Vieux
  (#32)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2011? - 04/01/2011, 11h02

Bonjour bonjour, et bonne année à tous

Allez, pour 2011, je mise sur Pedrosa : il a le talent, c'est certain, et il a tellement la poisse jusqu'à présent que ça devrait changer un jour !

Pour la place de vice-champion, parions que cela va se jouer entre Lorenzo (je ne le vois pas ailleurs que sur le podium en fin de saison) et Stoner (en changeant il peut retrouver un second souffle et faire moins de conneries. Or un Stoner régulier ça peut générer de gros points au final).
Comme il faut choisir, je mets le kangourou en 2.

4/5/6, dans le désordre : Hayden, Rossi, Spies. L'américain en Ducat a beaucoup d'expérience et bosse beaucoup, gros avantage, de plus il a très nettement progressé avec la desmo ; Rossi, c'est Rossi, il arrivera bien à faire des coups d'éclats chez les rouges ; l'américain en Yam a un talent incroyable...

Ensuite, assez aléatoire : Dovi, qui fera bien de bonnes perf, mais j'ai peur qu'il lui manque un petit truc pour s'affirmer face à ses coéquipiers et autres concurrents. Simoncelli, il devrait en embêter plus d'un en 2011, mais la concurrence sera rude pour lui aussi. Puis d'autres pilotes qui peuvent faire de belles courses de temps en temps : genre RdP, Bautista ...

Bon, en me relisant, je me dis qu'à la fin de l'année je vais sans doute regretter mon pronostic

Allez, à nouveaux bonne année 2011, et en attendant que ça reprenne, trinquons !

Réponse avec citation