Citation:
Envoyé par Pasky
Dovi n'a convaincu personne en 2010, pas même HRC qui voulait le reléguer chez Gresini. Il a fait le forcing, a mis en avant son contrat. Les japonais ont été contraints de plier, mais Dovi va payer les pots cassés cette saison.
Je veux dire par là, que si Dovi est le plus rapide des pilotes Honda durant les premiers tests et 2-3 premiers GP, peut être que le HRC l'aidera.Mais si ce n'est pas le cas (ce que je pense)bien qu'il soit un officiel HRC-Repsol, il disposera pour toute la saison de la machine de début de saison. Je pense même que Simoncelli aurat plus de soutien que lui, rien que pour lui montrer qu'il aurait du aller chez Gresini.
Sauf miracle, je pense que c'est la dernière saison de Dovi sur une Honda.
|
+1
Dovi va prendre cher chez Honda, le moindre faux pas il risque de sauter. S'il a dans son contrat une obligation de résultat pour la mi saison et qu'il ne l'atteint pas, il se fera virer direct, en ne voulant pas aller chez Gresini il a mis la merde chez Honda, donc ils vont lui donner une officielle mais faudra pas qu'il se loupe, même s'il est devant un des deux autres HRC-Repsol, ils trouveront bien une clause et hop viré. Surtout je crois qu'il a signé pour un an donc il doit déjà être à la recherche d'un guidon pour 2012