Afficher un message
Re : Vous pronostiquez qui en 2011?
Vieux
  (#54)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2011? - 07/01/2011, 18h51

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
vis a vis de Dovi, pour ma part, je pense qu il ne fera pas mieux que cette saison, c est un tres bon pilote, qui peut jouer la gagne sur quelques GP, mais de la a jouer le titre, j ai des doutes. J adore ce pilote, souriant, toujours une peche d enfer, et toujours pleins de volonté, mais j ai l impression qu il est au taqué, qu il ne pourra pas faire mieux.
Un pilote que j aime pas, mais qui a montré une marge de progression énorme, c est simoncelli. Je ne dis pas que Simoncelli sera capable de se friter avec les Pedrosa-Stoner a chaque course, mais finir régulierement devant Dovi, la oui, s il continue a progresser biensur....

Je pense que Honda a tout interer à avoir Stoner ou Pédrosa Champion, plus que Dovi et qu'ils iront dans ce sens (malheureusement ) ils sont bcp plus connu et leurs pays sont porteurs de clients (l'Italie a déjà pleins de champions )
Dovi n'a jamais été champion du monde (250/125) donc pas tres reconnu du monde de la moto....
mais je lui souhaite de tanner les 2autres Honda HRC boys sur quelques courses.....

la bataille pour le titre sera : HRC & Pédro et Stoner
contre : Ducati & Rossi
et contre : Yamaha & Lorenzo

et 4 victoires pour les autres (Spies, Hayden, Simoncelli et Dovi)

euuhhh ca fait encore les 4 fantastiques

Réponse avec citation