Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2737)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 17/01/2011, 10h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Toi, tu as été victimes de critiques? Je ne pense pas, tu veux dire que certains ont osé mettre en doute la capacité de Dani à être champion du monde, et pour le moment, on peut dire que ce sont eux qui ont raison...non ?
Quant à se moquer de la taille de Pedrosa, le surnommer le jockey, ou l'appeler miss sourire, c'est pas grave, pas plus de dire que Lorenzo à une tronche de cake sur cette photo.
Il me semble, je dis bien "il me semble", que le point commun de beaucoup de suporter de Pedrosa est de trop prende à coeur les critiques à l'encontre de leur idole, et une tendance à jouer un peu les Calimero. Attention de te pas t'emballer, je ne dis rien de méchant, j'essaye juste de relativiser.
C'est pour ça que maintenant, je relative et je ne pars plus au quart de tour quand il s'agit de critiquer Dani. Mais comme je l'ai dis ce n'est pas forcément sur ce forum ou j'en ai pris plein la tronche, c'est surtout quand tu discutes avec les gens. J'en ai entendu des vertes et des pas murs et quand tu es fan, c'est plutôt gonflant à force d'entendre les mêmes choses. J'ai mis bcp d'érnegie à le défendre et ce depuis qu'il est en 125 mais maintenant, je laisse dire (sauf si c'est vraiment pousser le bouchon trop loin) et j'accepte qu'on puisse dire du mal de lui. Je fais pareil pour d'autres pilotes

Réponse avec citation