|
Re : Informations en Vrack -
17/01/2011, 20h48
Dommage de voir Monneret quitter Eurosport, bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure et s'il pouvait repasser une fois dans la saison ça serait bien. Après on peut le comprendre ça fait plus de 10 ans qu'il fait toute les courses, il n'est jamais chez lui, au bout d'un moment tu veux passer à autre chose.
Pour Tissier, vous critiquez mais ça va ce n'est pas ce qu'il y a de pire, le jour où on aura un gars qui ne connait rien, qui dort à moitié ce sera autre chose.
Mais j'espère qu'Eurosport mettra un autre homme dans la pit lane, c'est ce qui faisait le charme des courses avec les itw, les premières réactions, toute les news en temps réel (pour ceux qui ont suivi la saison sur NT1, ils comprendront...)
En tout cas si Gilles Della Posta arrive, je ne vois pas trop pourquoi, ce qu'il fera, même si c'est un bon commentateur (quelques courses de MotoGP notamment à Laguna), il connait bien les sports méca (GP2, WRC...). J'espère juste que pour les 125cc, Moto2, on n'aura pas Tissier dans les stands et Della Posta en cabine, sinon ça va être long, Tissier personne ne le connait dans le paddock sauf Carlo Pernat...
|