Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2838)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 22/01/2011, 13h21

Je ne surprendrais personne si je dis que j'ai confiance en Bautista pour réussir en 2011. Il a réalisé quelque chose d'interessant l'an dernier sur la GSV-R, surtout en tant que rookie: Progresser au fil de la saison. Chose qui a été relativement rare chez les bleus depuis l'ère mgp. Les signes d'une bonne direction donnée pour le develloppement?

Quand a sa grande bouche ( il y va franco c'est vrai), perso je m'en félicite... C'est souvent la marque des pilotes qui sont prêts à se battre. Ca ne peut que me comforter dans l'idée que ce petit à la pêche.

La cerise sur le gateau a été ses tests a Valence, terminer à 7/10eme de Stoner pour un pilote qui n'arrive pas à se transcender en essais (un défaut qu'il devra vite réparer), c'est finir sur une note très positive. Si il y a une chose a faire pour donner du baume au coeur a ses ingés pour un long hiver de travail, Bautista a mis dans le mille.

Je pense, j'espere qu' Alvaro va réaliser de très bon résultats cette année, en commençant par le Qatar. Le rendez-vous est pris

Réponse avec citation