Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2852)
fred06
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 09h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
T'as le droit, mais je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce qui est une évidence. Je n'e l'insulte pas, je constate.
Je fais une différence entre ne pas aimer disons un chanteur, un acteur, un pilote, une déco (comme celle de Kyo). Ok, c'est juste une question de goût et c'est suggestif, question de ressenti.
Dans le cas de l'incompétence et de la beaufitude pour ne pas dire la bêtise de Rémi Tissier, c'est un constat, pas une agression...
Que peut on dire d'autre au sujet d'un type qui se marre en insistant lourdement pendant plusieurs GP lorsqu'il se moque de Ravaioli en l'appelant Ravioli ? ou de ses éternelles allusions au niveau du slip et ses envollées ridicue durant les courses ? Et le fait de se prendre pour un pro parcequ'il pose des questions vicelarde juste histoire d'obtenir des déclarations à l'acide...
Rien, je constate juste et tu remarqueras que je n'avais juste écrit c'est un beauf!!, mais que j'ai des arguments !!
Ben moi, je l'aime bien... beaucoup plus en tout cas que les véritables (eux !) beaufs qui arborent des casquettes ou des maillots flanqués du 46 ! (bientôt les mêmes afficheront fièrement le .... 666 !)

L'idolâtrie est une abomination
Avis à certains...

Réponse avec citation