Citation:
Envoyé par Jaya
On est bien d'accord qu'il est loin de duper tout le monde, mais vu la vitesse à laquelle il a pu être descendu de son piédestal lors de ses contreperformances (notamment à Losail en 2008), ce n'est pas dit que cette stratégie soit vaine 
|
Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il essaye de duper les gens, il y a une part de vérité dans cette situation, contrairement à 2004: il ne sera pas à 100% physiquement pendant les 1ers gps, l'histoire de son épaule & il y a aujourd'hui beaucoup moins de tests qu'il y a 5 ans.
En contre partie, tout ceci réuni peut faire ressortir le meilleur de Rossi, & ça, ça n'a pas d'équivalent.
Avec un peu de recul, Rossi à toutes les qualités (fois 10) d'un Haga sans avoir le moindre de ses défauts. Ce sont 2 pilotes qui sont capables de se transcender quand ils sont amoindris, que se soit physiquement ou materiellement & de remonter 10 pilotes dès le 1er tour de course & ça plusieurs fois par saison. On est tous d'accord à mon avis pour dire que le mental en moto est primordial:
Valentino va être remonté à bloc & ça va faire mal.
Tout du moins je pense, & je l'espere aussi pour le spectacle.