Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#908)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 04/02/2011, 09h08

Quand je vois les résultats, je ne peux pas m empecher de penser que Stoner avait un morceau d ADN greffer en lui signé DUCATI. Apparement, tous les pilotes se plaignent de l avant de la Ducati.... dixit Rossi et De Puniet...
Bien que la Ducati etait développer par Capi, a l arrivée de Stoner chez les rouges, l osmose a de suite pris.
Il faut de toute facon attendre le 1er GP, car certains doivent commencer a jouer l intox (deja vu sur d autre essais inter saison)... Et quand ces pilotes sont en bagarre pour un grand prix, les petits bobos etc etc, ils s en foutent, ils bourrent comme des anes..... pas faciles de pouvoir tirer de conclusions de ces essais.... beaucoup de pieces a tester, reprise pour beaucoup aussi d une moto (exemple de puniet qui n a pas rouler depuis valence).... donc, du coup, je ne sais pas ce que l on peut en conclure... ha si, Suzuki qui n est pas présent avec son pilote (bautista), j espere que cela ne leur coutera pas trop cher....
Y a d autres essais il me semble avant le Qatar non??
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation