Discussion: Désengagé.
Afficher un message
Re : Désengagé.
Vieux
  (#8)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 709
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Désengagé. - 05/02/2011, 20h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ils ont 2 pilotes champion du monde nuance.
Il y a eu Alex Crivillé et Jorge Lorenzo, ça ne fait pas non plus un wagon.
Entre les deux titres (11 ans), elles (les TV espagnoles), n'ont cessé de retransmettre, commenter, suivre, expliquer, promouvoir adorer la moto.
oui mais tu as très bien compris ce qu'il veut dire, ils n'ont peut être que 2 champions du monde en catégorie reine mais 10 champions du monde sur les 10 dernières saisons dans les 3 catégories.
Plus que les titres il y a 20% du plateau ils ont des pilotes capables de gagner en MotoGP (Lorenzo Pedrosa avec une 15aine de victoire chacun, Gibernau et ses 10 victoires.
Ils ont plus de 150 victoires sur les 10 dernières saisons (soit en gros 1 Gp sur 3) alors que nous en France nous avons que 15 victoires et encore je suis gentil.

L'audience n'a rien à voir la dedans, tu parles de la F1 regarde le nombre de pilotes français depuis 15 ans. C'est juste qu'en France nous n'avons pas la culture du sport, les gens ne sont pas près à suivre des sports toute l'année. Pour le hand tout le monde adore quand la France gagne, FR2 est tout content, envoie 2 blaireaux pour commenter la finale mais c'est tout, on ne parle d'eux que lorsqu'ils gagnent. Karabatic la semaine dernière l'a bien dit au JT de 20h quand on lui posait la question de comment plus développer le hand en France et comment concurrencer le foot il a tout simplement répondu qu'avec plus de diffusion et pas seulement les finales ça aiderait.

Dernière modification par danlos ; 05/02/2011 à 20h19.
   
Réponse avec citation