Afficher un message
Re : Votre pilote MotoGP 2011 favori ?
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Votre pilote MotoGP 2011 favori ? - 18/02/2011, 21h17

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
rien ne t'oblige de lire mes posts. tu n'as qu'a passer ton chemin si cela ne te plait pas. J'ai le droit de dire que je n'apprécie pas Rossi, c'est pas pour cela que je ne le respecte pas, que je ne reconnais pas ses qualités, et au moins je ne l'insulte pas comme c'est parfois le cas pour d'autres pilotes (je ne parle pas pour toi). Si tu crois que je ne suis ici que pour idolâtrer Stoner tu fais fausse route. D'ailleurs idolâtrer ne fais pas partie de mon vocabulaire n'étant pas "fan" obtu et faisant à mon avis preuve d'un minimum d'objectivité.
Je ne changerai pas ma philosophie de post sur ce forum.
Si tu ne sais pas discerner de l'ironie et une petite dose d'humour et faire la différence entre ce qui ce passe dans la buvette et ici, ce n'est pas mon problème.
A bon entendeur....
T'inquiètes, je ne tiens à enivrer le débat, mais difficile de ne pas lire tes posts, tu es archi-présent sur tout le forum.
Si je ne lis plus tes posts, que va-t'il me rester à lire ? ^^

Mais accepte ma franchise et mon honnêteté, et regarde quelques uns de tes posts, ces derniers temps tu es assez lourd je trouve, surtout depuis que Rossi est passé chez Ducati; chose que je pense que tu n'as toujours pas réussi à digérer... Non ?!

Et pour ce qui est de l'ironie et de l'humour, crois moi, je n'en manque pas. Et si un jour nous avons l'occasion de nous croiser sur un circuit (Le Mans, Sachsering, Brno ou Assen; circuits que je cotoie régulièrement), je pense que tu auras une tout autre image de moi... Je suis beaucoup plus sociable que l'on pourrait le croire...

Sans rancunes j'espère !

Réponse avec citation