Citation:
Envoyé par ced29
Interview de Bernard Ansiau sur Motogp Inside
Alors que les Japonaises ont un châssis indivisible, chez Ducati le concept est très différent. Nous avons la possibilité de modifier les différentes parties de la moto indépendamment les unes des autres. La Desmosedici est au final une machine beaucoup plus malléable que ses rivales.
« Un bon début de saison, c’est gagner au Qatar (rires) ! Un bon début de saison c’est partir en douceur et faire croire à tout le monde que ça ne va pas aller (rires de nouveau). Mais au final je m’intéresse peu aux débuts de saison, l’important c’est d’être premier en fin de saison… ».
|
moi c'est surtout cela qui m'a interpellé et je pense que ça répond a beaucoup d'interrogations sur la Desmosedici que Rossi ne pourra pratiquement pas modifier etc,etc