Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1070)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 23/02/2011, 14h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mmmhhh oui je crois
Nan mais ce qui est inquiétant pour Ducati ce n'est pas que Rossi était malade, c'est surtout que Hayden est à la ramasse, alors que je pensais que ce serait lui le meilleur des Ducati et surtout parmi les meilleurs temps. Pour Capi, Abraham, c'est normal on va dire, pour Barbera il est à son niveau et pour Randy c'est faible par rapport à ce qu'il est capable de faire mais il n'a jamais été bien sr ce circuit avec la Honda. En gros ils sont mal
Mouais je trouve pas ça alarmant car désolé mais Hayden a quand même souvent été à la ramasse avec la ducati par le passé. Il a fait de gros progrès l'année dernière mais en essais il a souvent eu du mal. Je ne pense pas qu'il faille se baser sur les résultats d'Hayden pour en déduire quoi que ce soit. Quant aux autres ducati (les non officielles donc) elles n'ont jamais vraiment été dans le coup les années précédentes donc je vois pas trop pourquoi ça changerait.

Je sais pas pourquoi mais perso je pense que Val sera dans le coup des le début de saison. Bon après j'ai pas de boule de cristal

Réponse avec citation