Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#3)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 22h21

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
C'est justement ce que je lui "reproche"... Les plus grands ont ce supplément d'âme en fin de course.

A Barcelone, à la rigueur, oui il semblait dans le coup mais si dans les 10 derniers tours la vie de Lorenzo en dépendait, il n'aurait de tout façon pas pesé lourd je pense. A Motegi, Stoner n'a jamais été à portée de fusil. Alors qu'à Sepang, on sentait que c'était lui [Dovi] l'homme fort de la fin de course (2ème à 0.2s de Rossi).

Mais bon, faut pas que j'en fasse trop mon cheval de bataille de critiquer Dovi...

Je suis d'accord pour dire que Dovi est encore un peu tendre pour jouer la gagne, mais si on commence à lui retirer les fois où il est à la lutte pour la victoire...

Cependant, je ne pense pas qu'il soit faible en bagarre, je trouve même plutôt qu'il est souvent à la bagarre (lors de son 1er GP avec Rossi au Qatar, lors de son premier podium à Sepang avec Hayden, avec Randy à Assen cette année, avec Spies), et sur l'ensemble de ces "duels", il n'est pas particulièrement perdant...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation