Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
C'est justement ce que je lui "reproche"... Les plus grands ont ce supplément d'âme en fin de course.
A Barcelone, à la rigueur, oui il semblait dans le coup mais si dans les 10 derniers tours la vie de Lorenzo en dépendait, il n'aurait de tout façon pas pesé lourd je pense. A Motegi, Stoner n'a jamais été à portée de fusil. Alors qu'à Sepang, on sentait que c'était lui [Dovi] l'homme fort de la fin de course (2ème à 0.2s de Rossi).
Mais bon, faut pas que j'en fasse trop mon cheval de bataille de critiquer Dovi...
|
Je suis d'accord pour dire que Dovi est encore un peu tendre pour jouer la gagne, mais si on commence à lui retirer les fois où il est à la lutte pour la victoire...
Cependant, je ne pense pas qu'il soit faible en bagarre, je trouve même plutôt qu'il est souvent à la bagarre (lors de son 1er GP avec Rossi au Qatar, lors de son premier podium à Sepang avec Hayden, avec Randy à Assen cette année, avec Spies), et sur l'ensemble de ces "duels", il n'est pas particulièrement perdant...