Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1177)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 17h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais pour Crutchlow je ne le juge pas après ces essais vu que pour moi, les résultats ne seront pas les mêmes lors des GP mais je ne pense pas qu'il sera devant Edwards. Après il faut voir quel Edwards on aura cette année. Celui de la fin de saison qui se débrouillait très bien et faisait de belles courses ou celui de la première partie de saison dernière qui faisait de belles qualifs mais était 15 après 2 tours et essayait de faire une remontée comme il pouvait. En tout cas Crutchlow je ne le vois pas faire mieux que 11ème du général. Par exemple l'an passé en WSBK il ne m'a pas impressionné du tout. Il finit assez bien au général mais bon il était souvent après le groupe des gros (sauf chez lui où il a mis une branlée à tout le monde comme à Magny Cours )
je pense que son début de saison peut ête compliqué en tant que rookie, la réduction des essais n'est pas là pour les aider depuis 2 ans, faut bien le dire aussi, mais en fin de championnat, j'espere qu'il sera.
Sa moto le mériterait en tout cas.
Edwards? il peut faire une bonne saison, c'est vrai, la version 2010 de la M1 est très réussie, à voir !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bautista aussi était malade et pourtant il était rapide
chuuuuut faut pas le dire, il est passé inaperçu ce week-end, ce qui est une très bonne chose

Réponse avec citation